lundi 6 février 2012

Dankeschön....______Merci....

Es ist zwar schon ein bisschen spät aber ich bin noch nicht müde und da mir gerade dieses kleine Dankeschön Kärtchen das ich schon vor einigen Tagen für eine liebe Bekannte gemacht habe über den Weg gelaufen ist, dachte ich mir: "Stell's doch mal rein, vielleicht gefällt es jemanden"!
Naja das mit dem "Gefallen",....das überlasse ich jetzt euch "g"

C'est vrai qu'il est déjà tard mais comme je n'ai pas encore sommeil et que je suis tombé sur cette petite carte de remerciement que j'ai fait il y à quelque temps pour une ami, je me suis dit: "poste-la, peut-être qu'elle plaira à quelqu'un"!
Pour la question "plaire",....je vous laisse faire":-)"



Stamps: Basic Grey colred with felt pens and Artemio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RGPD
Dear visitors.
Thank you very much for your comments!
Please note that by leaving a comment on this blog, you agree that your name and comment will be visible to everyone who visits this blog. If you don't want your name to be visible, you can always select the "Anonymous" option. Thank you.