mercredi 15 février 2012

Happy Freeday #45 - Farbchallenge Nr. 12

Schönen guten Tag euch allen.
Wie versprochen gibt es heute die Karte, die ich gestern nicht mehr posten konnte, wegen der schlechten Lichtverhältnisse. Heute war es fast zuuu sonnig aber ich ab sie schon heute früh geknipst, da war das Licht noch nicht so grell. 
Die Karte habe ich für die Farbchallenge bei Happy Freeday gemacht,....war ganz schön kniffelig!!
So und nun will ich euch nicht länger warten lassen!
Ich hoffe sie gefällt euch genau so gut wie mir.

Bonjour tout le monde.
Comme promise, la carte que je ne pouvais plus poster hier soir à cause des mauvaises conditions de lumière.
Aujourd'hui il y avait presque troop de soleil mais je l'ai passé sous l'objectif tôt ce matin quand la lumière était encore moins vif.
J'ai créé cette carte pour le challenge de couleur chez Happy Freeday,...c'était assez difficile!!
Bien, maintenant je ne veux pas vous laisser attendre plus longtemps!
J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi.







Stamps: Katzelkraft and StampinUp
Inks: Distress "Spiced Marmalade", "Tumbled Glass" and Versafine "Satin Red"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RGPD
Dear visitors.
Thank you very much for your comments!
Please note that by leaving a comment on this blog, you agree that your name and comment will be visible to everyone who visits this blog. If you don't want your name to be visible, you can always select the "Anonymous" option. Thank you.