jeudi 2 février 2012

Heimatluft....

Natürlich habt ihr bemerkt, das sich in den letzten Tagen nicht viel getan hat und das hat seinen Grund!!
Ich hab nur kurz ein bisschen Heimatluft geschnuppert! "g" 
Da wir in der Nähe etwas zu tun hatten und mein daheim also nicht mehr zu weit entfernt war, sind wir kurzerhand zu meiner Mum gefahren!!
Sie konnte es gar nicht fassen, das ich mitten im Winter mal schnell "1300 km" um die Ecke zu ihr fahre. Sie hat sich unheimlich gefreut und unsere Überraschung ist uns voll gelungen. 
Und weil diesmal  die Glücksfee auf meiner Seite stand, war auch noch meine kleine Schwester zu Besuch "freufreu" und somit waren wir mal wieder alle zusammen da ja meine zweite Schwester im Elternhaus wohnt....nochmal "freufreu"
Leider vergeht wie immer in solchen Fällen die Zeit viel zu schnell und kaum angekommen mußten wir schon wieder ans zurückfahren denken....sniff, sniff.
Noch dazu hätte uns beinahe der Winter überrumpelt, sind gerade noch rechtzeitig weggekommen....-13°C hat uns schon gereicht. Da ist es bei uns in dieser Hinsicht schon relativ angenehmer.


So nun wisst ihr Bescheid und ich freue mich euch wieder was zeigen zu können, denn ich war trotz meiner "Escapade" schon wieder fleißig.




Bien sûr vous avez remarqué que rien a bougé ces derniers jour, la raison la voici!!
J'ai brièvement reniflé l'air de mon pays! "lol"
Comme nous avions une bricole a faire pas très loin de chez "mon chez moi" alors nous sommes allés voir chez ma maman!!
Elle ne pouvait pas y croire, de nous voir arriver en plein hiver, 1300 km juste comme ça comme au coin d'la rue. Hereuse comme tout, notre surprise était totalement réussie.
Et comme cette fois-ci la bonne fee était de mon coté, il y avait aussi ma petite sœur "tropcontente" et de ce fait, nous nous trouvions tous ensemble...(chose assez rare)  car ma deuxième sœur habite la maison familiale....."tropcontente" encore une fois.
Malheureusement comme toujours dans ces cas, le temps passe bien trop vite et à peine arrivé nous devions déjà penser au retour....sniff, sniff.
Par ailleurs l'hiver a failli nous rattraper, nous sommes juste parti à temps..... et les - 13°C  nous ont largement suffit. A cet égard, c'est relativement plus agréable chez nous.


Bon, maintenant vous savez tout et je me réjouis d'avance de vous faire voir des nouvelles choses car malgré mon "escapade" je n'ai quand même pas "chomée" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RGPD
Dear visitors.
Thank you very much for your comments!
Please note that by leaving a comment on this blog, you agree that your name and comment will be visible to everyone who visits this blog. If you don't want your name to be visible, you can always select the "Anonymous" option. Thank you.