mercredi 22 février 2012

Ich denk an dich....____Je pense à toi...

So, da nun der Sketch beendet ist und alle abgestimt haben, kann ich meine Karte jetzt auch hier zeigen!
Es war eine gemeinsame Vorlage von Lola und mir, da wir ja beide den ersten Platz beim Sketch davor belegt haben. 
Wir wollten Karten "so clean wie möglich" und bei mir kam das dabei heraus.
Das es wieder eine Nr. 1 werden würde hätte ich mir nicht gedacht, da so viele andere tolle Karten zu sehen waren.

Bon, comme le sketch est terminé et tout le monde a donné sa voix, je peux maintenant vous montrer ma carte ici! C'était une présentation conjointe de Lola et moi car au sketch d'avant, nous avons obtenue toutes les deux la première place. 
Nous avons demandées des cartes "aussi épurées que possible" et voici ma contribution.
Je n'aurais jamais pensé que cette carte serait de nouveau N° 1, car il y avait plein d'autres superbes cartes à voir.




Stamps: Toga and Artemio
Inks: Versafine "Smokey Gray" and Distress "Tumbled Glass"

1 commentaire:

RGPD
Dear visitors.
Thank you very much for your comments!
Please note that by leaving a comment on this blog, you agree that your name and comment will be visible to everyone who visits this blog. If you don't want your name to be visible, you can always select the "Anonymous" option. Thank you.