dimanche 5 février 2012

Vintage look....

Diese Karte ist schon vor einer Woche entstanden und jetzt kann ich sie euch zeigen da sie ja bestimmt schon angekommen ist. Sie war für mein liebe Tante gedacht, die heuer ihren 80sten Geburtstag feierte.
Schade, die Karte sieht sehr dunkel auf dem Foto aus aber in natura ist sie um einiges heller. Leider konnte ich sie nicht bei Tageslicht fotografieren und mit Blitzlicht war sie viel zu grell.
Ich denke das sie ihr gefallen hat!

Cette carte a vu le jour il y a maintenant une semaine et je peux vous la montrer car elle est certainement arrivé à l'heure qu'il est. Je l'ai créé pour ma gentil tante à l'occasion de son 80ème anniversaire.
Sur la photo la carte semble très sombre mais en vrai elle est un peu plus clair, seulement je ne pouvais pas la photographier à la lumière du jour et avec le flash elle était beaucoup trop criarde 
Je pense qu'elle lui a plu!



Stamps: Katzelkraft, Artemio and Prima Marketing
Inks: Distress "Aged Mahogany", Versafine "Smokey Grey" and "Onyx Black"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

RGPD
Dear visitors.
Thank you very much for your comments!
Please note that by leaving a comment on this blog, you agree that your name and comment will be visible to everyone who visits this blog. If you don't want your name to be visible, you can always select the "Anonymous" option. Thank you.