vendredi 29 mars 2013

Perlen

waren diesmal bei Less is More gefragt!
Des perles 
étaient cette fois demandé, chez Less is More!



Ich habe lange gegrübelt, was ich dazu machen könnte ....bis ich dann in einem Karton solche Perlen fand!
Sie haben mich sofort an Vasen erinnert und somit habe ich sie als solche verarbeitet!
J'ai longtemps réfléchi à ce que je pouvais faire ....jusqu'à ce que je trouve dans une boîte ces perles!
Ils m'ont immédiatement rappelé des vases et ainsi je les ai traité comme tel!

Ich danke euch für die vielen Kommentare und wünsche euch ein schönes Osterfest!
Je vous remercie pour les nombreux et aimables commentaires et vous souhaite de joyeuses Pâques!



Daen'Ys



Stamps: Katzelkraft and American crafts
Inks: felt pens
Big pearls


mercredi 27 mars 2013

Hop, hop, hop....

diese Karte kann ich euch noch zeigen, die anderen erst nach Ostern ;-)
Cette carte, je peux encore vous la montrer. Les autres, qu'après Pâques ;-)



Ganz einfach und unkompliziert! 
Gewischt, gestempelt, geschnibbelt und getakkert...
Très facile et simple! 
Frotté, tamponné, découpé et agrafé...



Wir haben das schöne Wetter jetzt aber ab Freitag gibt es wieder Regen und aus dem Ostereier suchen wird nichts werden...... zu schade für die zweibeinigen Häschen ......
Nous avons le beau soleil maintenant, mais dès vendredi il ya de la pluie et chercher des œufs de Pâques "tombera sûrement à l'eau" ...... trop dommage pour les lapinous à deux pattes ......



Hoffentlich habt ihr schöneres Wetter über die Osterfeiertage ...
J'espère que vous avez une meilleure météo pour le week-end de Pâques ...



Daen'Ys



Stamps: SU, Viva Decor, Artemio
Inks: SU "Chocolate Chip", Colorbox "Peony" and "Pink", Vesafine "Spanish Moss" and felt pens

dimanche 24 mars 2013

Hallo...

und einen schönen guten Morgen da draussen in Bloggerland!

Gestern Abend hatte ich mal wieder Zeit eine Karte bei den Elfen zu "blitzen" und ich möchte sie euch heute zeigen.
Was, ihr wißt nicht um was es da geht? .....ganz einfach, schaut einfach rein bei der Bastel-Elfe unter der Rubrik "Bastelforum" > "Aktionen und Wettbewerbe.
Jeden Mittwoch und Samstag Abend gibt es eine Karte zu blitzen, das heißt man bekommt eine Vorlage, meistens einen Sketch, für den man dann 1 1/2 Stunden hat um ihn umzusetzen. Man muß sich also sehr schnell entscheiden und arbeiten und ihr könnt mir glauben, 1 1/2 Stunden sind super schnell vorbei!
Es macht super Spaß, nur habe ich leider nicht sehr oft Zeit zum mitzumachen doch gestern hat's geklappt und hier ist das Ergebnis...


et bonjour là-bas à Bloggerland!

Hier soir, j'ai eu le temps, de faire une carte "flash" avec les elfes et je tiens à vous la montrer aujourd'hui.
Quoi, vous ne savez pas, de quoi ils agit? Facile ..... regardez simplement chez la Bastel-Elfe, sous la rubrique «Bastelforum"> "Aktionen und Wettbewerbe". 
Chaque mercredi et samedi soir il ya une carte à flasher, ça veut dire que vous avez un sujet, généralement un sketch, pour lequel vous avez  1 1/2 heures pour le mettre en œuvre. Nous devons donc décider et travailler très vite et croyez-moi, les 1 1/2 heures passent super vite! 
C'est super fun, mais malheureusement je n'ai pas souvent le temps de participer, mais hier c'était bon et voilà le résultat ...



So, jetzt habe ich ein bisschen Werbung für die Elfen gemacht *gg* und wer noch nicht wußte was eine Blitz Karte ist, der ist jetzt informiert.... lol
Ich habe die Karte heute nochmals fotografiert, denn gestern abend war nicht genügend Licht und sie war zu dunkel.
Wie ihr vielleicht auf dem Foto erkennen könnt, haben wir zur Zeit super schönes Frühlingswetter! Die Sonne scheint und zieht uns hinaus... und wenn das anhält, wird es bald ein bisschen stiller bei mir werden, weil ich dann auch draussen wieder mehr Arbeit habe. Doch ich denke, für ein paar Kärtchen wird es schon noch reichen.... ;-)

Bon, j'ai fait un peu de publicité pour les elfes * gg * et celui qui ne savait pas ce qu'est une carte flash, est maintenant informé .... lol
J'ai rephotographié la carte ce matin, parce que hier soir il faisait trop sombre pour faire une bonne image.
Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, nous avons un temps printanier super sympa! Le soleil brille et nous entraine dehors... et si cela continue, il sera bientôt un peu plus calme sur le blog, car je vais avoir plus de travail à l'extérieur. Mais je pense, que j'aurais le temps pour quelques cartes quand-même .... ;-)


Ich wünsche euch einen super schönen Sonntag und freue mich auf eure Meinungen...
Je vous souhaite un super bel dimanche et attends avec impatience vos opinions ...


Daen'Ys




Stamps: Viva Dekor and SU
Inks: Versafine "Spanish Moss", SU "Chocolate Chip", Vivid "Tea Rose" and Colorbox "Turquoise"
Border Punch: SU
Ribbon


vendredi 22 mars 2013

Zwischen zwei Osterkarten,

habe ich ein Weihnachtskärtchen für euch.


Entre deux cartes de Pâques,
j'ai une carte de Noël pour vous.



Dieses mal, habe ich eine Karte in Langformat gemacht. 
Der Hintergrund, das Motiv und der Schriftzug sind mit Stempeln von "My Minds Eyes" bedruckt. Nur der kleine Vogel ist von StampinUp.
Cette fois-ci, j'ai fait une carte dans un format long.
L'arrière-plan, le sujet et le texte, sont tamponnés avec des tampons de "My Minds Eyes". Seul le petit oiseau est de StampinUp.



Vielen vielen Dank für die lieben Kommentare zu den letzten Posts. Wie immer, freue ich mich sehr sie zu lesen!
Ich wünsche euch was schönes, und ich gehe jetzt Tennisspielen...
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur les derniers posts. Comme toujours, j'en suis ravi de les lire!
Je vous souhaite quelque chose d'agréable et moi, je vais aller jouer au tennis maintenant...



Daen'Ys




Challenges:
52cct - animals



Stamps: My Minds Eyes, SU
Inks: SU "Chocolate Chip" and Distress "Aged Mahogany"
Ribbon, pearl pen

jeudi 21 mars 2013

Sonnenaufgang über Osterland...


Lever du soleil sur les terres de Pâques...



...so würde ich diese Karte nennen. 
Ich wollte mal so was gewischtes ausprobieren und das hier ist das Ergebnis! Ein bisschen ungewöhnlich oder? 
...c'est comme ça, que j'appellerais cette carte.
Je voulais essayer quelque chose de frotté, et voilà le résultat! Un peu inhabituel n'est-ce pas?



Vielleicht gefällt euch die Karte auch trotz der starken Farben...
habt einen schönen Tag.
Peut-être que vous aimez la carte, malgré ces couleurs foncées ...
ayez une agréable journée.



Daen'Ys



Challenges:
Fairytale Stampers - Alles geht



Stamps: Viva Decor, Katzelkraft
Inks: Distress "Spiced Marmalade", SU "Chocolate Chip", Vivid "Straw"


mercredi 20 mars 2013

Endlich

habe ich gefunden, was ich für die "fruchtige" Challenge bei KIS mache!

J'ai enfin trouvé, ce que je ferais pour le "challenge fruité" chez KIS!




Ich sah so ein Bild beim surfen im Net und wußte was ich wollte! 
Bleistift und Papier sind immer einsatzbereit und... 
das kam dabei heraus! .....clean und simple!
J'ai vu une image comme ça, en naviguant sur le net et j'ai su que c'est ce que je voulais!
Stylo et papier sont toujours prêts à l'emploi, et...
voilà ce que ça donne! .....clean and simple!



Mal sehen, wie es den Mädels bei KIS gefällt ;-)
Voyons si les filles à KIS l'aiment ;-)



Habt einen schönen Tag...
Ayez une belle journée...


Daen'Ys




No stamp! I found this picture at Shutterstock , I drawed it and used felt pens for coloring.


mardi 19 mars 2013

Ein neues Osterkärtchen ist fällig!

Une nouvelle carte de Pâques est de mise!



Oooh, was ist denn das......???
Klein Kücki und Hasi sind ganz erstaunt, sie wissen noch nicht viel vom Leben .........!
Oooh, c'est quoi ça......???
Petit poussin et lapinou sont très surpris, ils ne savent pas encore beaucoup sur la vie ........!




Die Karte entstand letzte Woche für den cute Sketch bei der Bastel-Elfe.
Das Motiv habe ich aus zwei Bildern aus dem Netz zusammengestellt, nur das Gras im unteren Bereich ist gestempelt, alles andere ist aquarelliert. Das Band ist ein Papierstreifen, der mit Versamark bestempelt wurde. 
Den Spruch habe ich mit einem feinen Pinsel geschrieben.
La carte a été créée la semaine dernière pour le sketch mignon, chez la Bastel-Elfe.
J'ai assemblé le sujet à partir de deux images que j'ai trouvé sur le net, que l'herbe du bas est tamponné, tout le reste est peint à l'aquarelle. Le ruban est une lanière de papier, qui a été tamponné avec de l'encre Versamark. 
J'ai écrit le sentiment avec un pinceau très fin.



Ein dickes Dankschön, ich durfte wieder so nette Worte von euch lesen!
Habt einen schönen Tag...
Un gros merci à vous, j'ai à nouveau eu le plaisir de lire plein mots agréables de votre part!
Ayez une belle journée...



Daen'Ys




Stamps: Viva Dekor, Artemio and SU
Inks: Versamark, Distress "Barns Door", Versafine "Spanish Moss", SU "Chocolate Chip" and felt pens
Dies: SU "Beautiful Wings"
Rhinestones


lundi 18 mars 2013

Grrrrr....


Ich bin wirklich wütend!
In der Tat, ich habe den kreativen Monat bei Ingrid verpasst! Wie dumm von mir!
Je suis vraiment très en colère!!!
En effet, j'ai loupé le mois créative, chez Ingrid!!! Quelle betise!





Meine Collage ist nun fertig aber leider kann ich nicht mehr bei Ingrid mitmachen. Schade!
Mon collage est maintenant terminé, mais malheureusement je ne peux plus participer chez Ingrid. Tant pis!


Ich wünsche euch einen schönen Tag und viel Energie für die neue Woche...
Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup d'énergie pour la nouvelle semaine ...


Daen'Ys 



dimanche 17 mars 2013

Frame it!

Heute habe ich eingerahmt!
Aujourd'hui, j'ai encadré!



Ein Zweiglein mit zartgrünen Blättern, an denen Ostereier hängen, kam in den Rahmen. Ich ließ ein paar Blätter über den Rahmen hängen, damit es ein bisschen lockerer aussieht...
Une brindille avec de délicates feuilles vertes, sur les quels des œufs de Pâques sont suspendus, à été encadré. J'ai laissé dépasser quelques feuilles au-dessus du cadre pour rendre l'ensemble un peu moin rigide...



Ich wünsche euch einen schönen Sonntag Abend und bedanke mich für all die netten Kommentare zu den letzten Posts.
Je vous souhaite un agréable dimanche soir et vous dis merci pour tous les commentaires sympas sur les derniers messages.


Daen'Ys



Challenges:
Less is More - Frame it




Stamps: Atremio and Viva Decor
Inks: Distress "Spiced Marmalade", "Barns Door", Vaesafine "Deep Lagoon", "Spanish Moss", "Onyx Black", Vivid "Tea Rose" and SU "Chocolate Chip"
Twine

samedi 16 mars 2013

Clean, simple

und ganz schnell, möchte ich euch ein weiteres Osterkärtchen zeigen.
et très vite, je veux vous montrer une autre carte de Pâques.




Wie schon gesagt, Clean and simple. Drei Stempel und drei Pinselstriche... ach ja, auch ein bisschen Perl Pen!
Gefällt sie euch?
Comme je l'ai dit, Clean and simple. Trois tampons et trois coups de pinceau ... ah oui, un peu de pearl pen aussi!
Elle vous plait??



So, und jetzt wird gegessen!
Ich wünsche euch einen schönen Abend...
Eh bien, maintenant on va manger!
Je vous souhaite une bonne soirée ...



Daen'Ys



Challenges:
Bastelmühle - Clean and simple
Card Makin Mamas - Spring colors
Fussy and Fancy - Flowers



Stamps: SU
Inks: Felt pens
Twine



mercredi 13 mars 2013

Klein Amelie


feierte letzten Samstag ihren 3. Geburtstag und es war unmöglich, dass ich das vergesse!!
Da das kleine Päckchen gut angekommen ist, kann ich euch zeigen was mir dazu eingefallen ist!

Petite Amélie
a célébré son 3ème Anniversaire samedi dernier, et il était impossible que j'oublie!
Le petit paquet est bien arrivé, donc je peux vous montrer mon idée!





Die Tochter meiner Nichte Karola wurde drei Jahre alt und ich habe ihr dafür dieses Kärtchen gebastelt.
Mit echter Perlenkette und Woll-Boa, bitteschön!!
La petite de ma nièce Karola a fêté ses trois ans et j'ai bricolé cette carte pour elle.
Un collier avec de véritables perles de rocaille, et un boa en laine s'il vous plaît!!






Natürlich gab es auch eine passende Box dazu, ....gefüllt mit ein paar Leckereien... 
Bien sûr, il y avait aussi une boîte appropriée, ... rempli avec quelques goodies ...





...wie zum Beispiel Knabberhalsketten, Gummibärchen und Kinderschokoeier. 
... comme des colliers à grignoter, des bonbons de gelée (jelly babies) et des œufs Kinderchocolat.



Das war bestimmt ein toller Geburtstag für Amelie und sie wird sich bestimmt noch einige Zeit daran erinnern!
C'était sûrement un anniversaire génial pour Amélie et elle va certainement s'en souvenir pendant un certain temps!



Danke für's schauen und für all die lieben Kommentare zu den letzten Posts.
Ich wünsche euch einen netten Abend...
Merci de votre visite et pour tous les gentils commentaires sur le dernier post.
Je vous souhaite une belle soirée ...


Daen'Ys




Stamps: Swalk, Wild Rose Studio and
Inks: Vivid "Garnet", Versafine "Onyx Black" and felt pens
Patterned papers: Bo Bunny and from the supermarket 
Border punch: SU
Seed pearls, wool, pearl pen, ribbon and many goodies ;-)



mardi 12 mars 2013

Merry.....

ja, ich glaub ihr wisst schon was ich meine ;-)
oui, je crois que vous savez de quoi je veux parler ;-)








Ihr habt es erraten, schon wieder ist es Zeit für eine neue Weihnachtskarte!
Diese Woche soll  ...Schwarz, Gold und Weiß auf den Karten zu sehen sein! ...Wo? Ach ja, ....bei 52cct!
Sie sieht zwar ein bisschen dunkel aus aber ansonsten finde ich sie gar nicht so übel.

Vous l'avez deviné, une fois de plus, il est temps pour une nouvelle carte de Noël!
Cette semaine on aimerait voir  noir, or et blanc sur les cartes! ....Où ça? Ah oui, .....chez 52cct!
Elle a l'air un peu sombre sur mais sinon je ne la trouve pas si mal.


Ich bin gespannt auf eure Reaktionen...
Je suis curieux de vos réactions ...


Daen'Ys



Stamps: Stampin'Up, Katzelkraft and Toga
Inks: Versafine "Onyx Black" and Vivid "Straw"
Versamark, gold embossing powder, a golden sticker and a bit "Frost" sparkle 


lundi 11 mars 2013

Wow, ich habe einen Award bekommen!






Was für eine schöne Überraschung als ich den Award von Louise bekam. Vielen Dank, ich freue mich sehr darüber!
Sie ist auch Mitglied des DT bei 52cct und auf ihrem Blog findet man viele schöne Sachen, schaut euch mal bei ihr um!
Wow, j'ai eu un Award!
Quelle belle surprise quand j'ai reçu ce prix de Louise. Merci, je suis ravie!
Elle est également membre de la DT chez 52cct, et sur ​​son blog vous trouverez toutes sortes de belles choses, je vous invite à consulter son blog!


So einen tollen Preis solltest du nicht für dich behalten sondern an andere Blogs weitergeben ...
...hier sind die Regeln!
- Bedanke dich bei der Person die dir den Award verliehen hat.
- Poste den Award und verlinke ihn zu derjenigen Person.
- Gib den Award an fünf Blogs weiter, die weniger als 200 Mitglieder haben.
- Schreibe einen Kommentar auf diesen Blogs und erwähne, dass du einen Award an sie verliehen hast.

Tu ne devrais pas garder une si belle distinction pour toi, mais la donner à d'autres blogs ...
... voici les règles!
- Remercie la personne qui t'a donné ce prix.
- Poste l'award sur ton blog et crée un lien vers cette personne.
- Donne le prix à cinq autres blogs, qui ont moins de 200 membres.
- Laisse un commentaire sur ces blogs, en mentionnant que tu leur as donné un award.

Hier sind die fünf Blogs an die ich den Award weitergeben möchte:
Voici les cinq blogs, au quels je voudrais attribuer l'award:





- Sie hat ihren Blog erst seit 2 Monaten und überrascht mich jedes mal auf's neue!
- Elle a son blog que depuis 2 mois et je suis à chaque fois surpris!

- Ein sehr vielseitiger Blog, mit liebevoll dekorierten Kreationen!
- Un blog très polyvalent, avec de créations, joliment décorées!

- Bei ihr gibt es nicht nur Karten, sondern auch ganz niedliche Sachen!
- Sur son blog, il n'y a pas que des cartes, mais aussi des trucs très mignon!

- Hier gibt es Karten in Hülle und Fülle! Sie ist sehr kreativ!
- Il ya toujours quelque chose de nouveau! Elle est très créative!

- Auch hier gibt es immer schöne und erstaunliche Dinge!
- Ici aussi, il y'a toujours des choses belles et étonnantes!



Schaut euch mal diese Blogs an, es lohnt sich!
Ich wünsche euch viel Spaß beim stöbern...
Allez voir ces blogs, ça vaut le coup!
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à naviguer...


Daen'Ys





dimanche 10 mars 2013

Ostern kommt

....und ich habe noch keine einzige Karte dafür gemacht!!!
Es wird höchste Zeit etwas dagegen zu unternehmen!! 

Pâques vient
 .... et je n'ai pas fait une seule carte!
Il est grand temps de faire quelque chose à ce sujet!



Hier also meine erste zu diesem Thema. 
Diese Karte geht an die Challenge bei Less is More, denn hier sind diese Woche Punkte und Streifen gefragt! 
Voici donc ma première sur ce thème.
Cette carte est pour le challenge chez Less is More, car ici ils veulent des points et des rayures cette semaine!




Die große und die gelbe Blume, habe ich mit Perlen Pen bearbeitet. 
Die Stiele der Blumen und den Schriftzug, habe ich mit mit einer mit Stempelfarbe gefärbten Kartonkante gemacht.
J'ai retravaillé la grande fleur et la jaune avec du pearl pen.
J'ai fait les tiges des fleurs et les mots, avec le bord d'un carton, teinté d'encre.



Ich bedanke ich mich ganz herzlich für die tollen Kommentare zu den letzten Posts und wünsche euch einen schönen Abend. Genießt ihn!
Je vous remercie pour les commentaires merveilleux sur les derniers posts, et je vous souhaite une excellente soirée. Profitez-en!


Daen'Ys






Stamps: Artemio
Inks: Vivid "Tea Rose" and "Straw", Versafine "Spanish Moss" and "Onyx Black"
Twine and Pearl Pen



vendredi 8 mars 2013

Peace on earth...

der Sketch von 52cct war wieder mal gar nicht so leicht umzusetzen! Eine richtige harte Nuß für mich!!

Le croquis chez 52cct n'a pas été facile à mettre en œuvre! Un vrai casse noisette pour moi!



Dennoch ist mir etwas dazu eingefallen und wie ich meine sieht die Karte gar nicht so schlecht aus...
Selbstlob stinkt.... *gg*
Pourtant, j'ai quand même trouvé quelque chose et je pense que la carte n'est pas si mal....
éloge de soi-même pue.... * lol *



Bis jetzt halte ich mich stramm an meine wöchentliche Weihnachtskarte..... :-)
Jusqu'à présent je tiens bon, pour à ma carte de Noël hebdomadaire.... :-) 



Ich wünsche euch ein schönes Wochenende....
Je vous souhaite un très bon weekend...


Daen'Ys




Stamps: BoBunny and Stampin'Up
Inks: Distress "Barns Door" and Versafine "Deep Lagoon"
Twine and half-pearls



jeudi 7 mars 2013

Colour Challenge....

.....bei Less is More beginnt der März mit ganz zarten Farben!
.....le mois de mars démarre avec des couleurs très douces, chez Less is More!



Am Anfang wollte ich etwas blumiges machen aber nach langem hin und her, habe ich mich für diese geometrischen Formen aus Stempelgummiresten entschieden. Ich fand es irgendwie "ZEN" ;-)
Au début, je voulais faire quelque chose de fleuri mais après beaucoup de va-et-vient, j'ai opté pour ces formes géométriques à partir de résidus de tampon en caoutchouc. Je pensais que c'était en quelque sorte ...."ZEN";-)

Was meint ihr dazu?
Que pensez vous?



Leider hatte ich diese Woche etwas weniger Zeit für die Blogosphäre...
Habt einen schönen Tag...
Hélas, cette semaine j'avais un peu moins de temps pour la blogosphère....
Ayez une belle journée....




Daen'Ys




Stamps: Artemio and remains of rubber stamp 
Inks: Vivid "Tea Rose", Versafine "Smokey Gray" and  Prima Marketing Chalk "Dry Sand"

mercredi 6 mars 2013

Herzlich Willkommen! Bienvenue! Welcome!

Leider hat es etwas gedauert...... aber heute möchte ich die neuen Mitglieder, die sich wärend der zweiten Hälfte des Candys eingetragen haben herzlich wilkommen heißen.

Hélas, cela m'a pris un peu temps ...... mais aujourd'hui, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui se sont inscrits pendant la seconde moitié du candy. 

Unfortunately, it took me a little time ...... but today, I want to welcome the new members who have registered during the second half of the candy.


Malgorzata Chrobak

Nickismami2008

sb.creativ
http://sb-creativ.blogspot.fr/

Julia A. Fritz Fridolin
Ich glaube sie hat keinen Blog...

Simi

Ardilla

HazelQ

Martina Heß

Kate Leroche

Nachtfalter
Hast du keinen Blog?

Annelies

Ni Ka

Stempelstilzchen

Phi

adziamar

Silvia Heuer
Wie finde ich zu dir?

Catherine joseph

Daria ♥



Ich freue mich wirklich sehr, dass ihr den Weg hierher gefunden habt und ich euch auf meinem Blog begrüßen darf. Ich hoffe ihr findet hier Dinge die euch gefallen.
Wenn euch was inspiriert, keine Sorge, ihr könnt das ruhig nachbasteln aber es wäre schön, wenn ihr mit einem link auf die Quelle hinweisen würdet!
Nun, seht euch um, vielleicht findet ihr dieses oder jenes... Viel Spaß dabei!


Je suis vraiment heureux que vous ayez trouvé mon blog, et que je puisse vous souhaiter la bienvenue. J'espère que vous  trouverai des choses qui vous plaisent.
Si vous étes inspiré par quelque chose, pas de souci, vous pouvez vous en servir, mais ce serait bien si vous pouviez indiquer un lien vers la source!
Eh bien, je vous laisse regarder tranquillement,  peut-être vous trouverez ceci ou cela ... Profitez-en!


I'm really glad you've found my blog, and I can welcome you. I hope you find things you like.
If you are a inspired by something, do not worry, you can use it, but it would be nice if you could provide a link to the source!
Well, I'll let you watch quietly, maybe you find this or that ... Enjoy it!



Wie üblich, habe ich auch für euch .... ein kleines Aquarell von mir.
Comme d'habitude, j'ai pour vous aussi .... une petite aquarelle de moi.
As usual, I have for you, too .... a small watercolor from me.


Aquarell ...Kirschblüten - fleurs de cerisier -  cherry blossoms



Ich wünsche euch einen angenehmen Tag...
Je vous souhaite une agréable journée...
I wish you a pleasant day ...


Daen'Ys





vendredi 1 mars 2013

And the winner is...........


Es ist soweit, das Candy ist beendet.....

Ich bedanke mich recht herzlich bei allen die mitgemacht und ihr Glück versucht haben. Leider gibt es nur einen Gewinner aber seid sicher, das nächste Candy kommt bestimmt!!  Also nicht traurig sein....
Es haut mich glatt vom Stuhl, dass ich 50 neue Blogmitglieder dazugewonnen habe!!!
Dafür ein extra dickes Dankeschön! ♥♥♥


Von insgesamt 113 Kommentaren, wurden 67 validiert! Alle anderen waren entweder doppelt, ungültig oder Spam. 
(15 Kommentare waren von mir)


Ich habe Random damit beauftragt einen Gewinner zu finden....



....und er fand Cornelia!!!

Herzlichen Glückwunsch liebe Cornelia, deine abgeschnittene Fingerkuppe hat dir anscheinend Glück gebracht!! lol
Bitte melde dich bei mir, damit ich so schnell wie möglich deine Sachen auf diese laaaange Reise schicken kann.
Meine mail-addy findest du direkt unter meinem Profil.



Ich wünsche euch allen ein schönes Wochenende und nochmals vielen Dank! .....Daen'Ys




Il est temps, le candy est terminé.....

Je remercie tous ceux qui ont participé et ont tenté leur chance. Malheureusement, il n'y a qu'un seul gagnant, mais rassurez-vous, le prochain candy vient sûrement! Donc, ne soyez pas triste ....
Ça m'a soufflé de ma chaise, que j'ai gagné 50 nouveaux membres sur mon blog! 
Mille merci à vous! ♥ ♥ ♥


Sur un total de 113 commentaires, 67 ont été validés! Tous les autres ont été soit en double, invalide ou spam. 
(15 commentaires étaient de moi)


J'ai chargé random, de trouver un gagnant.... 
........et l'heureuse s'appelle Cornelia, voir ci-dessus!


Félicitations cher Cornelia, ton doigt coupé t'a apparemment porté chance! lol
S'il te plaît contacte moi, afin que je puisse dès que possible t'envoyer tes affaires sur ce loooong voyage.
Tu trouves mon adresse e-mail juste sous mon profil.



Je vous souhaite à tous un bon week-end et merci encore! .....Daen'Ys




So, it's time, the candy is finished......

I thanks all who participated and tried their luck. Unfortunately, there is only one winner, but rest assured, the next candy comes surely!! So don't be sad...
It just blows me from my chair, that I've gained 50 new blog members! 
Therefore an extra big thank you! ♥ ♥ ♥


From a total of 113 comments, 67 were validated! All the others were either double, invalid or spam. 
(15 comments were from me)


I instructed random, to find a winner....  
......and the lucky is called Cornelia, see above!


Congratulations dear Cornelia, your severed fingertip apparently brought you luck! lol
Please contact me, so that I can as soon as possible send your stuff on this loooong trip.
You can find my e-mail addy right under my profile.



I wish you all a great weekend and thanks again! ....Daen'Ys





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...